Alysson Green Messages: 1 Date d'inscription: 16/07/2011 Age: 16
 | Sujet: *Alysson Green Sam 16 Juil - 18:11 | |
| Mettant en vedette –Jessica Stroup- 
© Faith | Je Peux Savoir T'es Qui!? ■ Nom; Green ▲ Prénom; Alysson ● Âge & Date de naissance; 16 ans, 2 septembre 1994 ■ Lieu de naissance; Washington ▲ Orientation; Hétéro ● Société; Ad Spectaculum ■ Pouvoir; [] Non [x] Oui, précisez; Précognition ▲ Physique; ● Psychologique;
|
C'est toujours bon à savoir! Racontez-nous votre histoire avant ces fameuses radiations;(Minimum de 25 lignes)
Racontez-nous votre histoire après ces fameuses radiations;Tout à commencé, le 2 septembre vers 2h00 du matin, lorsque je suis née. C'est plaisant et on en apprend plus sur Alysson Green! Qu'est-ce qui vous révolte? Ignorance C'est quoi votre saveur de glace préférée? Sorbet arc-en-ciel Tu réponds à ton téléphone? Quand c’est Jaydon Vous êtes considéré comme collant ou attachant? Attachante ? On vous perçoit comme étant...? Ton pire défaut: J’aime pas ce je ne connaît pas Ta plus grande qualité: L’écoute Tu as peur de quelques choses? Pas être compris
Quelle relation avez-vous avec les autres?
NOM DU PERSO
Écrivez quel genre de relation vous entretenez avec cette personne, depuis combien de temps vous la connaissez, etc. (Frère, Soeur, Petit copain/copine, meilleur(e) ami(e) et ami(e) d'enfance seulement. Pas d'ami, ennemie, parents,etc...)
|
On aime ça connaître les gens! Assez parler de Invité, parle nous de toi!. ________________ |  © Faith | ■ Prénom; Kelly-Anne ▲ Sexe; Féminin ● Combien de jour êtes vous présents par semaine? 7 jours, 1h minimum par jour ■ Où avez-vous connu le forum ? ▲ Quelques choses à préciser? J'aime les crottes de fromages pis la pétasse dans Blonde et Légales 3 est vraiment salope 
|
|
|